Qu’est-ce qui plaît aux utilisa­teur.trices de Play Suisse? Que pourrait-on améliorer à leurs yeux? Et enfin, quels documentaires, séries et films sont particulièrement appréciés? Enquête. 

Tschugger
Fabienne Baumann (Bienne, BE):

J'espère que Play Suisse va rester tout aussi captivante et continuer à offrir un choix de contenus aussi large et du divertissement de qualité en dialecte.

Cellule de crise
Jacob Grabowski (Gland, VD):

J’apprécie de voir que nous sommes aussi capables de faire de bonnes séries, qui plus est quand l’intrigue se déroule dans un endroit connu et avec un scénario dans lequel on peut se projeter quelque peu, du moins plus que dans une série US standard.

Sacha
Cecilia Demarmels (Lucerne, LU):

Ce qui me plaît, c'est la variété des contenus, des thèmes et des rubriques proposés. Et aussi de pouvoir regarder toute une saison du premier au dernier épisode.

Wilder
Lauriane Willemin-Petignat (Les Reussilles, JU):

Plus de séries doublées. Les sous-titres empêchent parfois de bien profiter des images.

La stirpe di Orazio
Nicola Colombo (Bellinzone, TI):

Je trouve Play Suisse encore trop compliquée. Il y a trop de titres qui ne m'intéressent pas. Les vignettes sont trop grandes et il y a globalement trop de clics à faire. Il faudrait simplifier la plateforme.

More than Honey
Martin Sonderer (Igis, GR):

Sur Play Suisse, je peux maintenant regarder les productions suisses que l'on ne trouve pas sur les grosses plateformes de streaming.

Sacha
Fiorella Filipponi (Gordevio, TI):

Play Suisse est bien conçue et facile d'utilisation. Et cerise sur le gâteau: c'est gratuit!

Die Schweizermacher
Miriam Ferretti (Locarno, TI):

‹Die Schweizermacher› est l'un de mes films préférés, il me fait rire à chaque fois! Il a été tourné il y a longtemps, en 1978, mais il est encore tout à fait d'actualité. J'aimerais bien que Play Suisse propose encore plus de films anciens.

Tschugger
Mike Mühlethaler (Berne, BE):

‹Tschugger›: une série audacieuse et rafraîchissante, qui rappelle l'ambiance du ‹Flic de Beverly Hills›, le tout avec une touche d'humour grossier – c'est unique! J'ai rarement autant ri.

Disponible en application web ou app sur smartphone, tablette, ordinateur et TV.

44 jours de streaming en continu

En 2021, 1070 heures de documentaires, séries et films ont été ajoutées sur Play Suisse – soit plus de 44 jours de streaming en continu.

Découvrir des contenus de toute la Suisse

23% des utilisateur.trices consomment un contenu provenant d'une région linguistique autre que la leur.