Stratégie

La stratégie SSR a été révisée en 2011. Concise, elle assigne six objectifs à l’entreprise.

Les six objectifs stratégiques

Politique et société
Objectif 1 : Accomplir la mission de service public avec crédibilité, fiabilité et indépendance.
Finances et rentabilité
Objectif 2 : Développer la marge de manœuvre de l’entreprise et présenter un budget équilibré.
Offre et marché
Objectif 3 : Renforcer le leadership sur le marché et développer l’offre multimédia.
Processus
Objectif 4 : Harmoniser et standardiser les processus clés et les processus de support.
Personnel
Objectif 5 : Promouvoir les compé¬tences de direction et un style de conduite commun.
Objectif 6 : Tirer parti de la mutation des médias grâce à des professionnels polyvalents.

Une nouvelle stratégie de l’offre pour la SSR 

La stratégie 2011 s’applique à l’ensemble de l’entreprise. Elle constitue la base contraignante des stratégies des unités d’entreprise, des filiales et des domaines de la Direction générale. Le Comité de direction élabore actuellement une nouvelle stratégie de l’offre que le Conseil d’administration devrait adopter au début du second semestre 2012. 

RSIRTRRTSSRFSWI