«Nous nous transformons afin que le public puisse continuer de compter sur nous. Il en va de l'avenir de la SSR. Mais plus important encore: il en va de l'avenir d'une démocratie saine, d'un paysage média fonctionnel.»
Le 6 novembre, Donald Trump a été élu président des Etats-Unis pour la deuxième fois. RSI, RTR, RTS, SRF et SWI swissinfo.ch ont couvert en détail l'élection présidentielle et les élections du Congrès à la télévision, à la radio et en ligne.
1899. «Winter Palace» raconte l'histoire de l'ambitieux André Morel, qui souhaite ouvrir un hôtel 5 étoiles avec son épouse dans les Alpes suisses. La série en huit épisodes est une collaboration entre la RTS et Netflix.
Eurovision Song Contest: entre tradition et modernité
Après la victoire de Nemo à l'Eurovision Song Contest à Malmö, la Suisse accueillera le concours en 2025. Bakel Walden s'exprime sur les défis autour de l'ESC en tant que chef permanent du groupe de référence.
Les conseils du public font le lien entre les professionnel.les du programme et le public dans les différentes régions et contribuent de manière significative à l'assurance qualité des programmes de la SSR.